Le cancer est un fléau auquel le monde n’arrive toujours pas à se débarrasser malgré l’avancée de la science. Il faut avouer que les thérapies existantes ne sont pas 100% efficaces pour contrecarrer les effets dévastateurs de cette maladie. Voilà pourquoi il serait temps de s’intéresser à des traitements plus naturels comme les extraits de plantes Beljanski.
Pourquoi soigner le cancer de façon naturelle ?
Il existe plusieurs façons de traiter et de soigner le cancer. Avant l’arrivée de la radiothérapie, on privilégiait la chirurgie, une thérapie censée être radicale et définitive. Mais il s’avère que les risques de récidive sont élevés si l’on n’éradique pas la source de la maladie. D’autant plus que la chirurgie est assez limitée lorsqu’il est question d’organes sensibles et complexes comme le cerveau ou le cœur. La chimiothérapie, quant à elle, présente des effets secondaires irréversibles avec la quantité de médicaments et de produits que l’on utilise pour chaque séance. Avec le temps, le traitement du cancer connaît des progrès impressionnants, notamment avec l’arrivée de la radiothérapie.
Il s’agit là aujourd’hui du traitement favori des patients, car elle affiche un taux de réussite élevé, même pour les cancers à un stade avancé. Toutefois, elle reste assez coûteuse comme thérapie, et donc inaccessible pour tout le monde. En outre, il y a les traitements combinés qui permettent d’augmenter les chances de guérison. Les nouvelles technologies à l’instar de l’intelligence artificielle apportent aussi leur aide dans l’optique d’optimiser les soins. Mais peu importe la thérapie, Il y aura toujours des effets secondaires indésirables. C’est surtout pour cette raison que de plus en plus de personnes cherchent un moyen de soigner leur maladie de façon plus naturelle.
Traitements Beljanski : sont-ils vraiment efficaces ?
Si d’autres choisissent de changer d’alimentation pour lutter et prévenir le cancer, d’autres se tournent directement vers les extraits anti tumoraux pour se guérir. En effet, il existe des plantes médicinales qui ont les capacités de soigner les cellules malades ou à les tuer. Certains établissements privés utilisent d’ailleurs des extraits de plantes en complément avec leurs thérapies classiques. L’approche Beljanski s’inscrit également dans cette démarche et propose des traitements à base d’extraits naturels de plantes. Il s’agit principalement du Rauwolfia Vomitoria et du Pao Pereira. Le regretté Docteur Mirko a découvert que ses plantes disposent de pouvoir anticancer grâce à de longues années de recherche.
Pour sa part, le Rauwolfia Vomitoria a un taux faible de toxicité en plus d’avoir un potentiel anti-inflammatoire. Une étude menée en Chine a d’ailleurs prouvé l’efficacité de cet extrait sur le cancer de la prostate. Il déclenche une autophagie persistante qui entraîne inévitablement la mort des cellules de l’hyperplasie bénigne de la prostate. De son côté, l’extrait naturel de Pao Pereira a une synergie avec les principaux médicaments utilisés en Chimiothérapie. De plus, il a été prouvé que les éléments qui le composent sont efficaces contre de nombreux virus comme l’hépatite, le VIH ou encore l’herpès. Tout compte fait, se tourner vers les traitements Beljanski est une excellente initiative pour soigner tout type de cancer.