Comment sortir d’une relation avec une femme perverse narcissique ?

femme perverse narcissique

Votre Femme est perverse narcissique : vous êtes toujours avec elle, et vous ne savez pas comment faire pour la quitter. Vous êtes pris dans son jeu. Vous la connaissez depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, et vous la voyez tous les jours. Elle vient sur votre lieu de travail, ou vous l’invitez chez vous. Elle vous harcèle de SMS, de mails et de messages sur les réseaux sociaux. Elle provoque toutes sortes d’incidents en public pour attirer votre attention. Elle est très possessive avec vous, et souvent jalouse. Nous allons vous aider à sortir de cette relation.

1. Comment mettre un terme à la relation avec une femme perverse narcissique ?

Une relation avec une femme perverse narcissique peut vous paraître très séduisante dans un premier temps, surtout si vous venez d’une vie amoureuse difficile ou si votre cœur est brisé après un échec amoureux. Vous vous sentirez pris au piège dans la relation avec une femme perverse narcissique, car elle peut influencer votre façon de penser et de sentir sur des sujets importants.

Cessez de vous battre pour rien

Lorsque vous vous battez, vous vous battez pour des choses qui ne valent pas la peine. Par exemple, vous vous battez pour savoir comment vous allez vous organiser pour faire vos courses ou comment vous allez vous organiser pour faire la vaisselle.

Cette dispute, vous allez l’avoir tous les jours. C’est inutile. C’est une perte de temps. Les femmes perverses narcissiques veulent tout contrôler.

Ne la laissez pas vous manquer de respect

Lorsque vous sortez avec une femme perverse narcissique, vous devez toujours vous attendre à ce que cette dernière cherche à vous manquer de respect. C’est d’ailleurs un moyen qu’elle utilise pour vous faire culpabiliser. C’est pour cela que vous devez toujours vous montrer très ferme face à elle. Cela ne fera que l’amener à agir de la même manière. Vous devez aussi faire ce que vous voulez pour vous assurer que vos sentiments soient toujours là.

Se mettre à distance

Pour vous éviter de faire face à des situations difficiles, il est important de vous mettre à distance. Vous devez faire en sorte d’éviter le plus possible de vous confronter à votre partenaire. Ainsi, vous éviterez de vous retrouver dans des situations qui pourraient devenir difficiles.

En parler à vos proches

L’une des choses à faire en cas de relation avec une femme perverse narcissique est d’en parler à ses proches. Cela peut vous permettre de vous sentir mieux après avoir tout raconté. Cela vous permettra aussi de vous sentir mieux après avoir raconté ce que vous avez vécu. Cela peut vous permettre de vous sentir moins seul et d’avoir le soutien de vos proches.

Être capable de la quitter

Lorsque vous êtes dans une relation avec une femme perverse narcissique, vous devez être capable de la quitter. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez le faire immédiatement. Dans le cas où cela serait le cas, vous risqueriez de provoquer un conflit. Vous devez donc aborder la situation avec douceur. Vous pouvez d’ailleurs vous servir de votre séparation comme d’une mise en garde.

2. Comment se reconstruire après une relation avec une femme perverse narcissique ?

Refaire sa vie loin d’elle

Lorsque vous vous sentez prêt à refaire votre vie, vous devez vous méfier. Cela peut être difficile, mais vous devez être capable de vous sortir de son emprise. Cela peut être difficile, surtout si vous avez eu une relation avec une femme narcissique. Cependant, vous devez vous assurer de ne plus être influencé par elle car elle fera tout pour faire à nouveau partie de votre univers afin de conserver son emprise. Tous les moyens seront bons pour vous contacter et continuer de vous manipuler.

Se débarrasser de  l’image que cette femme a déposé dans votre tête

Pour pouvoir vous débarrasser de cette image que cette femme vous a déposé dans la tête, vous devez d’abord vous en débarrasser vous-même. Pour ce faire, vous devez vous rappeler que cette femme vous a menti et qu’elle a voulu vous manipuler. Elle a essayé de vous faire croire qu’elle était une personne différente de ce qu’elle était vraiment. En ce sens, il peut être bénéfique de consulter un coach ou un thérapeute pour faciliter votre processus de reconstruction. En effet, un coach bien-être ou un magnétiseur pourra vous offrir un soutien et des outils pratiques pour vous aider à vous libérer des séquelles émotionnelles et à retrouver votre estime de soi.

De plus, un coach bien-être ou un magnétiseur Rouen peut vous accompagner dans l’apprentissage de techniques de gestion du stress et de l’anxiété, ainsi que dans la construction de relations saines et équilibrées. Ils peuvent vous aider à développer des mécanismes de protection pour éviter de tomber dans des relations similaires à l’avenir. Le processus peut prendre du temps, mais en vous entourant de professionnels compétents et bienveillants, vous pouvez reconstruire votre vie après une relation avec une femme perverse narcissique et vous ouvrir à de nouvelles possibilités de bonheur et d’épanouissement.

Ne plus la revoir

Lorsque vous avez vécu une relation avec une femme perverse narcissique, il est important de ne pas vous voir à nouveau. Cela vous permettra de ne pas vous remettre en question, et de ne pas vous méfier de vous. Cela vous permettra également de ne plus avoir à soutenir une conversation avec elle, ce qui vous évitera d’autres désagréments.

Être sûr de ne plus souffrir à cause d’elle

Lorsqu’une personne souffre d’une relation avec une femme perverse narcissique, il est important de ne pas remettre en cause toutes ses relations avec les autres femmes. Cela dit, il est important de vous assurer que vous êtes en paix avec vous-même et vos relations présentes. Vous devez donc vous assurer que vous ne souffrez plus à cause de cette personne.

Conclusion

L’éloignement est la seule option possible pour sortir d’une relation avec une femme perverse et narcissique car les rapports seront toujours empreints de conflits et de désaccords. La meilleure marche à suivre est donc d’éviter les échanges avec une femme perverse et narcissique par le biais du refus ou du silence.