29 mars 2020 Par Simon Non

Mode camouflage : le Street style est le militaire !

Les imprimés camouflage gagnent de plus en plus en popularité sur les podiums avec des designers de mode et leurs itérations modernes. Les pièces les plus intéressantes de la piste comprennent des bottes à hauteur du genou qui tournent la tête en motifs camouflage, un manteau sans manches à motifs militaire, et des interprétations glamour de la mode camouflage pour femme. Nous convoitons également les vestes qui sont les pièces incontournables pour le look urbain tendance.

Le style décontracté de la rue et le camouflage

Les motifs camouflage font partie de la tendance militaire qui a survécu à la mode de saison en saison. Ce printemps en particulier, les pièces de mode camouflage femme sont partout dans les rues et les vestes sont parmi les préférées. Les motifs de l’armée donnent un coup de pouce à la mode lorsqu’il est associé à tout, des pulls et des bottes aux vêtements d’extérieur tendance. L’autre excellent moyen d’incorporer le style camouflage est le pantalon. Grâce à son côté utilitaire audacieux, ce pantalon remplace audacieusement votre jean bleu basique.

La clé pour réussir la tendance camouflage est la superposition, en vous inspirant des stylistes de mode qui maîtrisent la superposition camouflage. Si vous appartenez à l’énorme groupe qui porte tout le temps des jeans moulant et des jeans slim, vous pouvez essayer le pantalon camouflage femme pour ajouter plus de variété à votre style personnel. Plus vous avez de variété, plus vous pouvez pimenter votre tenue habituelle et plus vous vous amuserez.

La mode camouflage sur le tapis rouge

Si vous vous demandez s’il y a un moyen d’injecter une touche féminine dans le style camouflage, la réponse est positive. Le secret réside dans les accessoires, vous pouvez même porter une veste camouflage décontractée lors de l’événement formel de premier ordre, mais n’oubliez pas de garder le reste de votre tenue élégante. Portez-le sur une robe ou une jupe et accessoirisez-le avec d’élégantes sandales à lanières ou des bottines. Vous pouvez également essayer le look semi-formel en portant une veste à motif camouflage avec un pantalon ajusté et des talons épais.

Le pantalon militaire est un terme général qui fait référence au pantalon en tissu résistant et se présente souvent sous la forme d’un pantalon camouflage et d’un pantalon vert militaire. Ils ont fière allure avec des tenues décontractées. Cependant, dans une tendance de mode remplie de jeans moulant et de jeans boyfriend, on ne les voit pas encore assez souvent. Pourtant, porter un motif qui s’harmonise avec la nature, mais dans le cas de la mode, parvient à se démarquer complètement.