20 décembre 2019 Par Simon Non

Quelles sont les étapes pour poser un Sticker Mural Cheval ?

Vous êtes passionnées de Cheval et vous aimeriez savoir s’il est facile de poser des Stickers Muraux ? Rien de plus simple ! Il suffit de suivre notre guide pas à pas pour éviter les déconvenues.

Rassemblez les éléments nécessaires à la mise en place

Voici la liste des éléments dont vous aurez besoin pour notre activité manuelle :

  • Un chiffon propre pour retirer les bulles d’air
  • Une raclette ou un objet similaire comme une carte bleue
  • Une paire de ciseaux si vous avez un Sticker en plusieurs parties
  • Et pour finir, l’élément principal le Sticker Cheval

Posez proprement le Sticker

La première chose à faire est de bien préparer le mur sur lequel vous allez appliquer votre Sticker Mural en le nettoyant avec un chiffon sec pour retirer les saletés pour ne pas gêner la pose.

Une fois que votre mur est prêt à réceptionner votre autocollant, posez-le délicatement sur votre mur et par étape en commençant par un côté et en l’appliquant petit à petit. Utilisez votre raclette durant cette étape pour éviter de laisser des bulles au milieu.

Si malgré vos efforts, il resterait une bulle à la fin, vous pouvez la piquer avec une aiguille pour la faire disparaître !

Retirez facilement un Sticker Mural

Dans le futur si vous souhaitez changer de décoration et donc retirer le Sticker, il suffira de décoller un coin du Sticker puis de le décoller. Votre mur ne gardera aucune trace de son passage et vous pourrez librement changer la décoration !

Il se peut que pour certains Stickers Muraux, vous rencontrez une résistance mais ne paniquez pas nous avons la solution ! Il s’agit du sèche-cheveux qu’il faudra utiliser sur les parties qui sont plus difficiles à retirer.