20 août 2021 Par Simon Non

3 idées de shooting photo naissance en 2021

Mettre au monde un bébé est une expérience extraordinaire pour une maman. Prendre son enfant dans ses bras pour la première fois vaut mieux que tous les cadeaux du monde. Un photographe naissance vous garantit d’immortaliser ces moments forts. Cet article vous propose 3 idées de shooting photo naissance que vous pouvez adopter en 2021.

Une douce fragilité capturée par votre photographe naissance

Entre le 3e jour et le 10e jour du bébé, le moment est propice pour prendre en photo votre petit bout. La mise en exergue de ses petites mains ainsi que ses petits pieds révèle une douceur infinie. Nanou, une photographe naissance spécialisée, dispose des accessoires pour accentuer cette impression de fragilité tout en assurant la sécurité de votre bébé.

Un doux coussin ou un doudou en peluche moelleuse fera ressortir la tendresse dégagée par votre petit ange. Le professionnalisme de votre photographe naissance vous rassurera, car elle a été formé à la photographie de nouveau-né. D’ailleurs, le studio équipé à cet effet garantira le maximum de confort à votre bébé.

La mise en vedette du tendre sourire de votre bébé

Un moment flash, mais très important, prendre la photo d’un bébé qui sourit est juste magique. Pour les nouveau-nés, ce sourire s’affiche surtout lors des siestes. Pour cela, un endroit calme est à privilégier. Les professionnels du shooting photo naissance sont d’ailleurs exercés à s’occuper des bébés en considérant leur fragilité. Avec Nanou Photography, le vôtre se trouve alors entre de très bonnes mains.

Le studio où se déroulera la séance photo naissance est adapté pour ce genre d’intervention avec un cadre calme et chaleureux. Comme la séance peut durer jusqu’à 3 heures selon la formule choisie, vous aurez le temps d’attendre le fameux sourire. La patience et la réactivité de votre photographe augmenteront les chances d’obtenir une photo de votre charmant bébé souriant.

Un shooting photo naissance illustrant l’amour en famille

Accueillir un nouveau membre dans la famille reste toujours excitant et merveilleux. Ces moments de bonheur et de joie peuvent être conservés par le biais d’un shooting photo naissance. Une photo avec maman et papa, une photo avec mamie et papi, une photo avec les frères et sœurs, tout le monde peut participer. Le plus important, c’est de garder ces souvenirs tout en passant un bon moment ensemble.

Rester au naturel assure la réussite de vos photos en famille avec le petit nouveau venu. Un papa prenant sa petite fille dans les bras ou le petit frère entre ses ainés, différents scénarios peuvent être réalisés. La photographe naissance vous guidera et orchestrera tous les scénarios possibles tout en vous mettant à l’aise. Elle assurera également que vos photos témoignent l’amour qui émane de votre famille. Un moment de pur bonheur.

Avec Nanou Photography, un large choix d’idées et de thèmes pour un shooting photo naissance s’offre à vous. Après avoir pris en note vos attentes, votre photographe naissance peut vous conseiller afin de vous garantir des photos fabuleuses. Les retouches ne feront que parfaire vos albums. Ainsi vous obtiendrez des images sur tout support qui vous convient en mettant en avant la beauté de votre petit ange.