Les films de science fiction sont à l’honneur en 2019

Chaque année, nous avons droit à de nouveaux films de science-fiction avec des idées originales ou des histoires adaptées de livres. Pour cette année, il y a tant de films passionnants à venir qui raviront les amateurs du genre. Avec quelques remakes, quelques suites et des adaptations de romans, voici une petite sélection de films de science-fiction à surveiller pour cette année. Nous espérons que ces films seront aussi bons que certains films de l’année passée.

Avatar 2

Cela fait près d’une décennie que le chef-d’œuvre de James Cameron avait fait son apparition sur les écrans, et l’attente de sa suite est sur le point de se terminer. Il faudra attendre encore quelques mois pour pouvoir la découvrir, mais ça s’annonce plutôt bien pour les fans de ce film.

Une autre suite a déjà été annoncée et donc, ce n’est certainement pas la fin de l’histoire. Sam Worthington, Zoe Saldana et Stephen Lang entre autres, sont prêts à reprendre leurs rôles. Sigourney Weaver reviendra, mais clairement d’une manière différente, parce que les choses se sont en quelque sorte terminées pour son rôle.

L’Homme qui valait 6 milliards

Basé sur la série télévisée ” L’Homme qui valait 6 milliards ” qui à son tour, était basée sur un livre nommé ” Cyborg “, le film présentera Mark Wahlberg comme le cyborg ! L’histoire est centrée autour de Steve Austin. Il s’agit d’un astronaute qui a subi des blessures mortelles après l’écrasement de son vaisseau spatial.

Il n’y avait qu’une seule façon de le sauver d’une mort certaine, en remplaçant des parties de son corps par quelque chose de mieux. Il accepte ce projet scientifique secret du gouvernement et découvre qu’il comporte de nombreux avantages. Cependant, la vie libre n’existe plus, et Austin le comprendra bientôt. Tout ce dont vous aurez besoin pour regarder ces films en ligne gratuits est de vous rendre sur www.voirfilms.pw est de brancher votre ordinateur sur une télévision pour une expérience plus satisfaisante.

Hellboy 2019

L’annonce du prochain Hellboy avec une nouvelle distribution sans le protagoniste des films précédents Ron Perlman, a provoqué une certaine agitation parmi les fans. Mais ça s’est calmé plus tard lorsqu’il a été annoncé que l’acteur David Harbour, avait été nommé titulaire du rôle. Le film sera réalisé par Neil Marshall.

Le prochain Hellboy met également en vedette Ian McShane, Milla Jovovovich et Sasha Lane. La production du film a déjà commencé et la date de sortie officielle du film est prévue pour avril 2019. L’année s’annonce bien et nous aurons l’occasion de voir le héros préféré des fans sur les grands écrans d’une manière satisfaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *