À mesure que le logiciel d’entreprise dans le monde du Software-as-a-Service (SaaS) et des innovations technologiques grand public est entrain d’envahir les lieux de travail, la façon dont les entreprises évaluent les changements de l’entreprise fournisseur de logiciels de façon spectaculaire dans de nombreuses indications. Pourtant, à certains égards, elle reste la même.
Peu importe combien de numérisation imprègne notre vie, les gens vont continuer à faire des gros logiciels ou Software-as-a-Service des achats auprès des gens qu’ils connaissent et de confiance. Mais c’est un marathon, pas un sprint. Vous avez besoin de travailler en partenariat avec des fournisseurs en elle pour le long terme et sont responsables au-delà de n’importe quel produit ou service.
Outils de gestion de projet Cloud
La gestion de projet dans le Cloud a de nombreux avantages. Un des plus grands avantages pour les entreprises est que les applications de gestion de projets SaaS sont généralement hautement personnalisables, vous donnant beaucoup d’options de configuration et vous permettent de choisir les réglages qui conviennent à vos besoins.
Parmi les autres avantages du cloud computing pour la gestion du projet:
- L’accès en ligne : vous pouvez vous connecter à votre application de gestion de projet SaaS depuis n’importe quel appareil Internet, chaque fois que vous en avez besoin.
- La configuration évolutive : donnez à votre équipe un accès en ligne à des domaines pertinents de votre projet logiciel de gestion en ligne, et vous obtiendrez des informations en temps réel sur leurs tâches et les progrès.
- La surveillance et la perspicacité : voir ce qui se passe quand vous le souhaitez, des modules d’analyse et de reporting pour vous aider à rester à jour et informé.
- Pas besoin de logiciel ou de matériel : ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent, et vous n’aurez pas besoin d’un technicien en informatique à votre bureau pour que tout fonctionne.
- Personnalisation sans codage : les outils configurables SaaS signifie que vous n’avez pas besoin de comprendre la programmation pour ajuster le logiciel à vos besoins.
- Travail collaboratif : de nombreuses applications de gestion de projets basés sur le cloud comprennent téléconférence, la messagerie instantanée, partage d’écran, le partage de fichiers et d’autres outils de collaboration en ligne.
- Ressources et le partage d’informations : créer des ressources centralisées telles bases de données, bibliothèques de documents et calendriers dans le Cloud afin que les bonnes personnes ont accès à la dernière version en tout temps.
Sécurité, de conformité et de gestion
Restrictions technologiques IT peut ne pas sembler logique pour les utilisateurs, mais la nécessité d’atténuer les risques et se conformer aux exigences des restes et la réalité de l’entreprise. Un fournisseur de SaaS peuvent être hautement sécurisé et avoir une consommation suivant formidable, mais si elle ne répond pas à la barre de la conformité, il n’appartient pas à l’entreprise.
Vous devez toujours savoir ce qui nous attend
Sociétés SaaS qui répondent au marché des consommateurs souvent introduire de nouvelles fonctionnalités en les faisant rouler sur les utilisateurs avant même leur dire. Les entreprises ont besoin de prévisibilité et une transparence sur les changements à venir. Mises à jour peut avoir des implications importantes pour la sécurité, la conformité, la compatibilité et de workflow. Assurez-vous que vos fournisseurs de SaaS communiquer de façon proactive.
Il est révolu le temps où il pouvait mandater les outils qui ont été utilisés où. Les gens veulent travailler aussi efficacement que possible, n’importe où, sur n’importe quel appareil. Qui affecte considérablement la façon dont les entreprises à choisir et acheter leur logiciel, mais certaines choses ne changent jamais.