7 mars 2014 Par Simon Non

Saas : Sécurité, de conformité et de gestion

À mesure que le logiciel d’entreprise dans le monde du Software-as-a-Service (SaaS) et des innovations technologiques grand public est entrain d’envahir les lieux de travail, la façon dont les entreprises évaluent les changements de l’entreprise fournisseur de logiciels de façon spectaculaire dans de nombreuses indications. Pourtant, à certains égards, elle reste la même.
Peu importe combien de numérisation imprègne notre vie, les gens vont continuer à faire des gros logiciels ou Software-as-a-Service des achats auprès des gens qu’ils connaissent et de confiance. Mais c’est un marathon, pas un sprint. Vous avez besoin de travailler en partenariat avec des fournisseurs en elle pour le long terme et sont responsables au-delà de n’importe quel produit ou service. 

Sécurité, de conformité et de gestion 

Restrictions technologiques IT peut ne pas sembler logique pour les utilisateurs, mais la nécessité d’atténuer les risques et se conformer aux exigences des restes et la réalité de l’entreprise. Un fournisseur de SaaS peuvent être hautement sécurisé et avoir une consommation suivant formidable, mais si elle ne répond pas à la barre de la conformité, il n’appartient pas à l’entreprise.

Vous devez toujours savoir ce qui nous attend 

Sociétés SaaS qui répondent au marché des consommateurs souvent introduire de nouvelles fonctionnalités en les faisant rouler sur les utilisateurs avant même leur dire. Les entreprises ont besoin de prévisibilité et une transparence sur les changements à venir. Mises à jour peut avoir des implications importantes pour la sécurité, la conformité, la compatibilité et de workflow. Assurez-vous que vos fournisseurs de SaaS communiquer de façon proactive.
Il est révolu le temps où il pouvait mandater les outils qui ont été utilisés où. Les gens veulent travailler aussi efficacement que possible, n’importe où, sur n’importe quel appareil. Qui affecte considérablement la façon dont les entreprises à choisir et acheter leur logiciel, mais certaines choses ne changent jamais.