8 janvier 2021 Par Simon Non

Voici le téléphone économique que les gens devraient acheter pendant la pandémie

La pandémie actuelle étant là pour rester, changer de téléphone ou en acheter un nouveau peut être une tâche ardue, principalement parce que les gens n’ont pas le budget pour cela. Cependant, il existe une option qui peut très bien répondre aux besoins de tout le monde et vous offrir un excellent rapport qualité-prix. Oui, nous parlons de Huawei Y6 2019 – le modèle d’entrée de gamme du géant chinois du téléphone qui répond à toutes les exigences en termes de spécifications et d’utilisation générale.

Tout d’abord, vous devez savoir que le prix Huawei Y6 2019 est d’environ 135 euros et que vous trouverez ci-dessous une liste de tout ce que vous pouvez attendre de l’appareil.

Conception et affichage

Le téléphone est sorti en trois couleurs différentes allant du noir de minuit au bleu saphir et également au brun ambré (ce qui fait que l’arrière du téléphone ressemble à du cuir). En termes de qualité de fabrication, nous vous suggérons vraiment d’opter pour le faux cuir qui rend parfois également le design anti-empreintes digitales, surtout si votre téléphone est souvent utilisé par les tout-petits. Les dos en plastique peint, en revanche, pour les deux modèles restants sont bien construits pour résister à une utilisation quotidienne.

Le téléphone possède également un écran multi-touch de 6,09 pouces avec une encoche en forme de goutte de rosée située en haut au milieu de l’écran. En plus de cela, les haut-parleurs, les capteurs et la prise casque 3,5 mm indispensable se trouvent également en haut.

Le prix commence à se sentir encore plus abordable lorsque vous voyez et ressentez les cadres étroits grâce auxquels le grand écran s’est avéré avoir un rapport écran / corps de 87%. Vous obtenez une résolution de 1560 x 720 qui détient la capacité de contrôler la lumière bleue et le téléphone est également certifié TÜV Rheinland pour vous afin que vous puissiez regarder vos vidéos préférées pendant de plus longues périodes.

Performance

Huawei Y6 2019 fonctionne sur le processeur quad-core MediaTek MT-6761 et 2 Go de RAM qui, ensemble, alimentent le téléphone comme suffisamment décent pour effectuer les activités quotidiennes sur un téléphone pour les temps à venir. Les utilisateurs ont également la possibilité de choisir entre un stockage de 32 Go ou jusqu’à 512 Go avec une carte microSD, ce qui signifie que vous n’aurez plus jamais à vous plaindre de la capacité de stockage.

Il existe également une fonction de déverrouillage du visage avec une garantie de protéger vos informations personnelles par tous les moyens. À l’intérieur du téléphone, vous trouverez également le système d’exploitation Android 9 Pie avec toutes les fonctionnalités à jour.

Le seul inconvénient du téléphone est qu’il ne peut pas diffuser de vidéos en résolution HD car sa capacité est limitée à 720p +. Cependant, le son est fort et limpide avec un son supplémentaire de 6 dB.

Caméra

Contrairement à ses homologues précédents, le Huawei Y6 2019 est livré avec une seule caméra arrière de 13 MP avec une grande ouverture de f / 1,8 pour bien fonctionner dans des environnements à faible éclairage et une caméra frontale de 8 MP qui est également livrée avec Selfie Toning Flash 2.0.

Huawei Y6 peut vous offrir une autonomie allant jusqu’à 12 heures par jour avec une batterie de 3020 mAh qui fonctionne désormais selon la nouvelle fonctionnalité d’optimisation intelligente de la batterie de Huawei.

Alors qu’est-ce que tu attends?