17 avril 2020 Par Simon Non

Voile de Mariée : choisir selon vos goûts et votre style

Toutes les mariées veulent être sublimes et se sentir comme une princesse le jour de leur mariage. À cet effet, il faut se donner tout le temps nécessaire pour choisir la bonne robe et le voile de mariage parfait. En effet, la lingerie de mariage est conçue pour compléter ces éléments le jour du mariage. Différents styles sont disponibles, ce qui permet de combler tous les goûts.

Des couleurs discrètes et séduisantes

Qui dit lingerie de mariage pense forcément à la couleur blanche. C’est une couleur pure, discrète et qui s’adapte parfaitement à la robe de mariage. Cependant, la lingerie de mariage se décline également dans d’autres couleurs attrayantes. Le choix de la couleur dépendra des goûts de la mariée, mais aussi de la robe de mariage. Vous devez alors choisir votre lingerie de mariage ainsi que votre voile de mariée juste après l’achat de votre robe.

Les couleurs pastel sont parfaites pour la mariée douce et conservatrice, mais c’est aussi le meilleur choix pour s’assurer que la lingerie reste invisible sous la robe. Si le tissu de celle-ci est fin et presque transparent, vous devrez peut-être considérer une lingerie couleur chair. Sinon, il est possible de passer à une autre variété de couleur comme la pêche, l’ivoire, le bleu clair, etc. Ces couleurs sont exquises, féminines et représentent une meilleure alternative au blanc.

Une lingerie de mariage adaptée à votre corps et votre style

La lingerie de mariage doit souligner votre silhouette, mettre en valeur votre corps, mais aussi s’adapter à votre style. Le but est de vous sentir belle et confiante. Le style est important parce qu’il vous mettra à l’aise. De plus, il doit flatter le mieux votre corps et s’adapter à votre robe.

Les soutiens-gorge de la gamme lingerie de mariage existent sous différentes apparences des plus simples au plus complexe (avec des volants, des rubans et des nœuds colorés, etc.). Le corset peut être un choix à considérer. Il est conçu pour accentuer la taille tout en offrant un soutien aux seins. Mais il est essentiel de choisir celui qui vous permettra de respirer.

Encore cette fois, vous devez attendre d’avoir trouvé votre robe et voile de mariage, avant d’acheter la lingerie. Pour une robe fine, la lingerie de mariée doit être simple et classique. Le soutien-gorge adhésif s’adapte aux robes de marié dos nu par exemple.