26 mars 2018 Par Simon Non

Que se passe-t-il à l’anneau de diamant ? Becca Kufrin enlève le brillant de $80K après qu’Arie Luyendyk rompt sa demande… mais elle peut le garder sans doute

Becca Kufrin a reçu une bague de fiançailles de diamant d’Arie Luyendyk Jr lors de la finale de The Bachelor diffusée lundi.

Mais, peu après le pilote de course automobile de l’Arizona a changé d’avis et elle a retiré la pierre de $ 80 000 de Neil Lane.

La localisation actuelle du brillant n’est pas connue, mais selon la loi californienne la fiancée a le droit de garder la bague si elle se marie ou pas. C’est parce qu’aux yeux de la Loi, l’élément est considéré comme un « cadeau », selon lawyers.com.

« Une bague de fiançailles est généralement considéré comme un « cadeau », qui est un objet donné par une personne (le donateur) à l’autre (le bénéficiaire), » il est indiqué sur le site.

« En général, une fois donnée, un cadeau ne peut être pris, » il a été ajouté.

« Pour qu’une bague de fiançailles soit considéré comme un don pur et simple, les trois conditions suivantes doivent être remplies : vous devez avoir l’intention de donner l’anneau comme un cadeau, vous avez donné la bague à votre fiancée et votre fiancée a accepté l’anneau. »

Mais selon un ancien candidat, ABC aime garder les anneaux.

Jesse Csincsak, qui est apparu sur The Bachelorette et s’est fiancé à DeAnna Pappas en 2008, a déclaré à l’époque que le réseau avait des demandes.

« Dans le contrat, il est dit si vous n’êtes pas ensemble pendant deux ans après le dernier jour de la diffusion de l’émission, il faut leur remettre la bague, » dit-il.

L’anneau avait l’air d’avoir plus de trois carats en or blanc. La valeur est d’environ $ 80 000.

Becca a parlé mardi a propos du changement des événements.

« J’aurais aimé qu’il n’avait pas proposé, » la publiciste de 27 ans a admis dans le numéro de cette semaine de People (en kiosque vendredi).

« Il est une bonne personne, je ne pense pas qu’il est un monstre et l’a fait exprès pour me faire du mal et me faire sentir de cette façon… Je ne pense pas qu’il en a pleinement pensé, mais je ne pense pas qu’il l’a fait avec malveillance pour briser mon cœur. »

L’originaire hollandais de 36 ans a initialement fait une demande à la Chargé de budget de communications de Skyya avec une bague de fiançailles de Neil Lane au Pérou.

Mais l’agent immobilier a plus tard « pris par surprise » Becca à Los Angeles avec une rupture, et il a ensuite commencé à fréquenter la dauphine Lauren Burnham.

« Il y avait une façon meilleure et plus tact de le faire, » a expliqué Kufrin.

« Une rupture est assez dure, et pour l’avoir eu filmé et regarder et savoir que les gens partout au pays vous regardent vous avoir le cœur brisé, c’est gênant. Ce n’est pas amusant. Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi. C’était comme une gifle en plein visage. »

Bien que la diplômée de l’Université d’État du Minnesota se soit rendu compte qu’il y avait des trucs suspects quand elle a remarqué qu’il aimait les photos Instagram de la vendeuse technologique de 25 ans.

« Il est en fait descendu sur un genou, il m’a demandé en mariage, il a dit, « je m’engage à toi, je te choisi chaque jour, » la brune de 5’7’’ a notée.

« C’est quelque chose que je voulais que se produit seulement une fois dans ma vie et il m’a été volé, et je ne peux jamais avoir ce moment unique à nouveau. Et la deuxième partie est qu’il a menti ou caché ses véritables sentiments et émotions pendant des semaines et des semaines et des semaines. »

Becca a continué : « Je veux en finir et ne plus à m’inquiéter d’eux… À la fin de la journée, je lui pardonne. »

Les fans dévoués savaient ce qui se tramait puis qu’Arie a admis en décembre qu’il « est tombé amoureux » avec deux de ses 29 épouses potentielles sur la compétition de rencontre d’ABC.

« Je ne pensais pas que j’étais capable de cela, » Luyendyk Jr dit a People à l’époque.

« Je n’ai jamais été dans cette situation, et c’était vraiment difficile. Et ils étaient deux femmes très différentes, et c’est ce qui l’a rendu encore plus difficile. »

Ceci, après que le Kissing Bandit est également « tombé amoureux » de Emily Maynard du The Bachelorette 8, Courtney Robertson du The Bachelor 16, et Selma Alameri du The Bachelor 8.

Mais les chances sont contre la médaillée de bronze des X-Games et Lauren puisque des duos de 30 mariés de la franchise The Bachelor / The Bachelorette, environ six sont restés ensemble.

Retrouvez le drame du triangle d’amour sur la spéciale en direct After the Final Rose de deux heures, qui est diffusée mardi sur la chaîne ABC.

Achat Diamant en Ligne:

Bijouterie Anvers [diamant-anvers.com]