10 juin 2020 Par Simon Non

Où dormir à Crans-Montana ?

En pleine nature, dans un alpage, au cœur des vignes, au bord des lacs, sur un sommet de plus de 2000 mètres… ou au centre de la station, l’offre d’hébergement est de plus en large. Chaque visiteur dénichera ce qu’il cherche.

De l’auberge de jeunesse à l’hôtel de luxe, sans oublier les campings, les cabanes, les chalets et les appartements de location, chacun trouvera l’établissement hôtelier le plus adapté à ses besoins et à son budget. Pour être sûr de passer un excellent séjour à Crans-Montana, rien de mieux que de choisir un endroit qui bénéficie d’une vue exceptionnelle sur les Alpes valaisannes.

Des hôtels de luxe

Si vous êtes en quête d’un endroit luxueux où passer votre voyage à Crans-Montana, il existe plusieurs hôtels 5 étoiles à couper le souffle. Pour être sûr de payer le juste prix, n’oubliez pas de réserver quelques semaines à l’avance.

Des campings

Pour les amoureux des treks, la station touristique abrite de nombreux campings où l’on peut se détendre au calme. Ne vous en faites pas ! Les lieux sont ultra sécurisés.

Des auberges de jeunesse

Pour les budgets serrés qui voyagent seuls ou entre amis, l’auberge de jeunesse est le choix parfait. La station en abrite beaucoup et les prix sont très abordables. Il n’y a rien à craindre !

Des appartements à louer

Vous voyagez en famille et vous êtes à la recherche d’un endroit calme où passer votre séjour ? La location d’un appartement est certainement le choix idéal. L’idée vous intéresse ? L’offre à Crans-Montana est de plus en plus présente et les tarifs sont à la portée de tout le monde.

Les cabanes alpines

Pour s’éloigner du centre de l’attraction et être sûr de dormir dans un coin calme, avec une vue impressionnante, optez les yeux fermés pour une cabane alpine. Ce type d’hébergement vous plaira à coup sûr !

Bonne nouvelle ! Les personnes à mobilité réduite peuvent aussi trouver des lieux où dormir à Crans-Montana, comme par exemple l’auberge de la Diligence qui offre une vue panoramique sur les Alpes valaisannes et la vallée du Rhône, l’auberge de jeunesse Crans-Montana, reconnu comme un témoin de l’architecture moderne des années 1930, ou encore LeCrans Hotel and Spa, un hôtel 5 étoiles situé à 1650 m d’altitude. Le choix vous appartient !

Pour éviter les mauvaises surprises et être sûr de payer le juste prix, passez par notre Conciergerie AirBnb Crans-Montana ! Vous y trouverez sans doute le logement le plus adapté à vos besoins et à votre budget.